Direction Los Angeles pour une virée dépaysante

Envie de vivre le rêve américain ? Débarquez sur la côte Ouest pour partir à la conquête de la ville de Los Angeles. Sur place, vous aurez mille choses à découvrir, alors on vous propose notre petite sélection de lieux emblématiques à ne pas manquer lors de votre séjour.

Hollywood Boulevard et le Walk of Fame

Comment repartir de Los Angeles sans s’être rendu sur Hollywood Boulevard ! Avec notamment les célèbres étoiles du Walk of Fame, les musées de Madame TussaudsHollywood ou Guinness World Records, les nombreux cinémas et théâtres, L.A. nous en met véritablement plein les yeux ! Dans cet univers de strass et de paillettes, rendez-vous dans les vastes centres commerciaux du boulevard, sans manquer de passer par le théâtre Dolby où se déroule chaque année la cérémonie des Oscars. Vous pourrez alors arpenter le tapis rouge et vous mettre, l’espace d’un instant, dans la peau de votre idole préférée. Alors réservez au plus vite votre vol Los Angeles avec la plateforme French Bee.

Universal Studios Hollywood

San Fernando Valley accueille les studios de cinéma Universal qui intègrent d’ailleurs un parc d’attractions où vous pourrez passer un petit séjour pour avoir le temps de profiter de tous les manèges. N’hésitez pas à aller à City Walk pour profiter de ses nombreux restaurants, cinémas et boutiques. Les studios vous embarquent au travers des décors de films de renommée mondiale comme Jurassic Park ou encore Retour vers le Futur. C’est l’endroit rêvé pour les amateurs du septième art ! Vous aurez également l’occasion de participer à une visite guidée pour découvrir les coulisses de certaines des plus grandes œuvres d’Universal.

Et pour rester dans l’univers du cinéma et vivre l’aventure à fond, ne manquez pas de visiter les studios Paramount Pictures ou encore ceux de Warner Bros. situés à proximité des studios Universal.

Rodeo Drive

Pour une virée shopping de haut standing, retrouvez une multitude de boutiques de luxe telles que celles de Christian Dior, Chanel, Gucci ou encore Armani en plein cœur de Beverly Hills. C’est l’occasion parfaite pour faire du lèche-vitrine et faire chauffer sa carte bleue !

Disneyland Park

Si vous êtes tombé amoureux de l’univers de Disney, vous êtes à l’endroit idéal. Plongez dans le monde enchanté et féérique de Disneyland Park pour passer une journée magique. En famille, entre amis ou avec votre bien-aimé, venez à Anaheim découvrir le seul parc d’attractions Disney ayant été imaginé par Walt Disney. Impossible de ne pas visiter cette version authentique et originale de l’artiste, même après avoir visité Disneyland Paris !

Tu peux dire un truc ici, mais gentillement.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s