Notre premier hôtel en terre d’Irlande se trouve dans le comté de Cork à Carrigaline.
Fernhill Golf & Country Club

Si je devais résumer ce lieu en deux mots, je dirais, havre de paix et confort. L’accueil est pro et très agréable. Il n’y a pas ce côté chaleureux et familiale que l’on a trouvé chez Mary et Bernie et que l’on a tant apprécié, mais néanmoins courtois et très souriant.
Situé au cœur d’un club de Golf ce qui veut dire une ambiance et une vue agréable et reposante. Une immensité de vert et un calme qui fait du bien après des journées à marcher, à visiter ou à crapahuter dans les églises.


Comme toujours, à la recherche d’une chambre familiale mais avec des ados qui ont déjà atteint la taille de leur père, au moins en pointure) nous sommes ici comblés. Les chambres sont parfaites. Belles, sobres, spacieuses avec une très bonne literie.




La salle de bain avec baignoire est impeccable (si nous avions eu les toilettes à part cela aurait été parfait, mais on ne va pas faire les relous, notre chambre était superbe).
Passons aux choses sérieuses, le breakfast!
Servi dans une immense et accueillante salle à manger il est parfait, peut être même trop copieux. Les serveurs sont adorables, aux petits soins, viennent régulièrement et en toute discrétion s’assurer que tout se passe bien et qu’il ne vous manque pas de boissons chaude.

Après avoir commandé votre petit déjeuner ( différentes formules nous sont proposées) on fonce au buffet.
Un conseil, même si ce buffet est alléchant allez y molo parce que lorsque votre commande arrive croyez moi c’est copieux.




L’ensemble de l’hôtel c’est à dire des pièces communes est à l’image de la chambre, superbe, spacieux et confortable.


A notre grand regret et par manque de temps nous n’avons pas pratiqué de golf. On retournera volontiers dans cet établissement qui nous a laissé un bon souvenir.Pour plus d’info et réserver c’est par ici:
http://www.fernhillcountryclub.com/